Style Artistique | Concept Weilaï – Weilai Concept
Weilai ConceptWeilai ConceptWeilai Concept

Style artistique

Découvrez notre collection de miroirs modernes , reflétant l'élégance contemporaine dans chaque pièce. Élevez vos murs avec des œuvres d'art murales captivantes, mettant en valeur la créativité et l'inspiration. Infusez la nature à l'intérieur avec des plantes artificielles réalistes, insufflant de la vie à vos espaces. Gardez l'heure avec style grâce à nos horloges uniques , alliant fonctionnalité et style artistique. Transformez votre environnement avec nos superbes papiers peints , ajoutant de la texture et de la profondeur à n'importe quel espace. Découvrez nos accessoires de jardin , où forme et fonction s'harmonisent pour rehausser votre oasis extérieure. Découvrez l'art dans les moindres détails, alors que Weilai Concept redéfinit l'essence du design et de l'expression de soi.

Fauteuil Cannage Rotin, Velours

à partir de £569.00
Sélectionner les options

Ce fauteuil en rotin de canne est doté de coussins en velours lisse, d'un cordon en papier finement tressé et de touches de chêne riche. Cette pièce remarquable, disponible dans une gamme de couleurs, combine sans effort le charme rustique d'un fauteuil en rotin avec le luxe somptueux d'un fauteuil en velours. Offrez-vous le confort supérieur de nos fauteuils en velours gris / fauteuil en velours orange, ou choisissez parmi nos autres options de couleurs pour correspondre à votre décor. Trouvez dès aujourd’hui l’accent parfait pour votre maison dans notre collection de fauteuils polyvalents et élégants.

Fauteuil Sidbury, tissu

£699.00 £599.00
Ajouter au panier

Ces fauteuils modernes noirs et blancs présentent un motif pied-de-poule classique. Élégamment conçue et rehaussée de détails en laiton, cette chaise ergonomique apportera goût et sophistication à n'importe quel espace de vie. Cette chaise de lecture confortable donne à l'espace de vie un look élégant et glamour, comme un fauteuil en patchwork qui donne au salon un aspect plus familial.

Fauteuil Edwick, Velours

£599.00 £469.00
Ajouter au panier

Élégant et unique, ce fauteuil en velours vert foncé présente un motif de panneaux sur le dossier qui rappelle un coquillage. L'extérieur en velours est lisse et de bon goût, parfait pour tous ceux qui souhaitent ajouter une touche élégante à leur maison. Le rembourrage épais est également très confortable et offre un excellent soutien pour le dos.

Fauteuil Ritz, velours vert

£651.00 £559.00
Ajouter au panier

Avec un design minimaliste, ce fauteuil en velours vert sauge apportera une touche moderne à votre espace de vie. Dotée d'un extérieur en velours doux et soyeux, cette chaise verte est extrêmement confortable et offre un excellent soutien pour la colonne vertébrale.

Fauteuil Milo Baughman, Velours

£699.00 £499.00
Sélectionner les options

Simple et unique, ce fauteuil en velours écrasé est unique en son genre. Doté de trois pieds au lieu de quatre, ce fauteuil est minimaliste et polyvalent. Le velours est soyeux et offre un toucher confortable parfait pour la détente.

Fauteuil INS3, Velours

à partir de £489.00
Sélectionner les options

Extérieur en velours combiné à des détails en laiton, ce fauteuil vert foncé dégage une ambiance élégante et sophistiquée. Malgré son design simple, il offre un grand confort grâce à son velours soyeux et ses épais rembourrages en mousse. Ce design décontracté est polyvalent et s’agence bien avec tout type de décor.

Fauteuil en fibre de verre Roly Poly avec coussin, gris

Comme son nom l'indique, ce fauteuil gris pour enfants a un design qui ressemble à un éléphant. Cependant, il reste neutre et moderne et se marie bien avec la plupart des styles de décoration intérieure. C'est une pièce qui plaira aux enfants et aux adultes tout en ajoutant une touche de fantaisie à votre espace de vie.

Fauteuil INS92, Velours

Avec un design simple et intemporel, ce fauteuil en velours jaune est de bon goût et polyvalent. Doté de pieds en bois, il se marie bien avec toutes sortes de styles de décoration intérieure et apportera une touche d'élégance à votre intérieur. Le rembourrage épais offre un grand confort et un grand soutien pour le dos.

Fauteuil Fitz, Boucle Blanche, Liquidation

🔥 N°7 le plus vendu en fauteuil

Ce fauteuil en laine blanche et moelleuse offre à la fois style et confort. La laine est épaisse et, avec le rembourrage, elle est douce et douillette. Décorée d'accents en bois, la chaise présente une palette de couleurs neutres et est suffisamment polyvalente pour s'adapter à tous les styles de décoration intérieure.

Fauteuil Wremical, Jaune

£669.00 £619.00
Ajouter au panier

Doté d'une belle couleur jaune vif, ce fauteuil jaune surdimensionné est le moyen idéal pour ajouter une touche de couleur à votre maison. Le fauteuil d'extérieur au design minimaliste unique est polyvalent et s'adapte à presque tous les styles de décoration intérieure, apportant une ambiance moderne à votre espace de vie. Cette chaise jaune sera le complément parfait à votre maison et notre chaise avec accoudoirs bon marché est parfaite pour le salon, la chambre à coucher, la salle familiale, le bureau, la bibliothèque ou le bureau.

Fauteuil Isabella, Velours

£499.00 £469.00
Sélectionner les options

Extérieur en velours combiné à des détails en laiton, ce fauteuil classique a une ambiance élégante et sophistiquée. Malgré sa conception simple, il offre un grand confort avec le velours soyeux et les rembourrages en mousse épaisse.

Fauteuil Ernest, Velours

£645.00 £449.00
Sélectionner les options

Sophistiqué mais simple, ce fauteuil rayé a un design époustouflant. Dotée d'un dessus minimaliste associé à un dessous rayé, cette chaise est unique et deviendra sûrement la pièce maîtresse de votre maison. Dotée d'épais rembourrages en velours, la chaise est également confortable et offre un excellent soutien.

Canapé trois places incurvé moderne et élancé

à partir de £469.00
Sélectionner les options

🔥 N°4 le plus vendu en canapé

Magnifiquement conçu, ce canapé gris présente un design élégant et contemporain. Doté d'un extérieur en velours doux et soyeux et de détails en laiton, le canapé est classique et décadent. Le design polyvalent se marie bien avec toutes sortes de styles de décoration intérieure et offre un grand confort.

Verano, canapé 3 places, velours rouge

£1,379.00
Ajouter au panier

Ce canapé en velours écrasé Verona Sofa allie parfaitement style et confort. Doté d'un extérieur doux et soyeux et d'un coussin en mousse épaisse, le canapé en velours moelleux offre un excellent soutien pour le dos.

Canapé incurvé moderne Julep, velours

à partir de £1,665.00
Sélectionner les options

Moderne et minimaliste, ce canapé en velours gris est élégant et confortable. Doté d'un extérieur en velours soyeux et d'un design incurvé, ce canapé est parfait pour ceux qui souhaitent ajouter une ambiance contemporaine à leur maison. Les coussins en mousse épaisse offrent également un excellent soutien pour le dos et la colonne vertébrale.

Coiffeuse longue miroir avec tabouret J2

à partir de £659.00
Sélectionner les options

Cet ensemble de vanité exquis ajoutera beauté et raffinement à n'importe quelle pièce de votre maison. La coiffeuse, qui comprend une armoire latérale, offre beaucoup d'espace de rangement pour vos essentiels de tous les jours. Cette vanité de maquillage appartient à votre salon.

Table d'appoint verte M39 avec rangement latéral

£399.00 £299.00
Ajouter au panier

Simple et minimaliste, la table d'appoint verte avec rangement M39 présente un design unique avec des compartiments de rangement cachés. Le fond cylindrique rond est creux et est divisé en deux compartiments parfaits pour organiser les magazines. Ce design discret et moderne se marie bien avec n’importe quel style de design d’intérieur et de décoration.

Table basse Vogue, marbre

Notre table basse en marbre Vogue est connue pour sa stabilité et sa durabilité à long terme grâce à son plateau en marbre très épais et ses pieds en métal. Avec le motif de cette table basse plateau en marbre, elle n'est pas du tout monotone pour la décoration de votre salon. C’est le choix parfait pour les personnes qui souhaitent que le style déco soit simple.

Table de salle à manger ronde Vogue

à partir de £459.00
Sélectionner les options

La table à manger ronde blanche Vogue s'adaptera à coup sûr à votre décor pour un style ultra-contemporain. La table à manger ronde de 90 cm se décline en 5 tailles et 4 coloris pour répondre à vos besoins. La table à manger et les chaises de la gamme ont un style minimaliste moderne et vous pouvez nettoyer la table à manger ronde noire de manière simple et rapide en une minute.

Table de salle à manger Tambo, pierre frittée

à partir de £759.00
Sélectionner les options

Construit de manière durable avec des matériaux de haute qualité, il est sûr d'être un ajout chic et fonctionnel à votre salle à manger pour les années à venir. Trois tailles différentes au choix.

Table d'appoint Vogue

La table d'appoint Vogue est une pièce distinguée et unique en son genre. Cet ensemble de table basse ronde en marbre respire la sophistication et le goût. Les pieds creux combinés à une surface marbrée noire offrent à la fois élégance et originalité. L'ensemble peut également être démonté pour que la petite table fasse office de table de nuit.

Table d'Appoint Ebro, Noir Et Blanc

£499.00 £399.00
Ajouter au panier

La table d'appoint ebro est la pièce maîtresse parfaite pour votre maison. Son motif unique à rayures noires et blanches ne manquera pas d'attirer l'attention des gens. Ce style moderne et géométrique apportera une touche art déco à votre espace de vie.

Table d'Appoint Sulta: Un Ensemble De Tables D'Appoint

£524.00 £499.00
Ajouter au panier

La table d'appoint Sulta présente un design géométrique moderne combinant élégamment des éléments en verre et du bois. Le plateau de table en verre transparent associé à deux tables à différentes hauteurs ajoute de la dimension à votre espace de vie. Les pieds colorés des tables utilisent différentes formes et couleurs pour ajouter une touche de bizarrerie.

Table d'appoint Penn, noir/rouge

à partir de £369.00
Sélectionner les options

La table d'appoint Penn a un design moderne et minimaliste. Sa simplicité se marie bien avec tout type de styles de design d'intérieur et une variété de décorations. Le dessus de table lisse est parfait pour afficher des fleurs ou des magazines.

Chaise de salle à manger Aron, velours

À la fois moderne et sophistiqué, ce petit fauteuil est parfait pour ceux qui souhaitent ajouter une touche d'élégance à leur maison sans prendre trop de place. Dotée d'un extérieur en velours soyeux et de détails en laiton, cette chaise apportera sûrement élégance et goût à votre maison.

Tabouret de bar Marvel

Élégamment conçu, le tabouret de bar Marvel présente un dossier géométrique en forme de coquille, rappelant l'océan. Ces tabourets de bar noirs modernes et uniques apporteront goût et sophistication à n'importe quel espace de vie. La forme de ces tabourets de bar en métal contribue à une bonne circulation sanguine et les repose-pieds sous les tabourets de bar pour l'îlot de cuisine vous permettent de reposer vos pieds, nos tabourets de bar modernes offrent une stabilité supplémentaire.

Ensemble de couverts 6 pièces, rouge

Nom du produit Ensemble de couverts 6 pièces, rouge Matériel Acier inoxydable Dimensions Plus de détails ci-dessous Couleur Rouge Livraison 2-3 jours pour les adresses au Royaume-Uni, 4-5 jours pour...

Ensemble de couverts 8 pièces, bleu

Nom du produit Ensemble de couverts 8 pièces, bleu Matériel Acier inoxydable Dimensions Plus de détails ci-dessous Couleur Bleu Livraison 2-3 jours pour les adresses au Royaume-Uni, 4-5 jours pour...

Service de table 9 pièces, vert et or

Ce service de table en porcelaine est parfait pour recevoir la famille et les amis. Des plats blancs et modernes aux punchs dorés. Cet ensemble de table vert est incroyable et le plateau à couverts a un aspect moderne et élégant. Les services de table de la gamme sont des essentiels de cuisine idéaux.

Service de table 5 pièces

Ce range-couverts convient aux salades, desserts, snacks, viandes, pâtes et fruits. Impressionnez vos amis et votre famille avec ces services de table en porcelaine qui sont parfaits pour toutes les occasions, tandis que le service de table en faïence a une surface lisse, facile à nettoyer et moins sujette aux rayures. Cet ensemble de table carré blanc peut être rangé n'importe où dans la maison et ne prend pas de place grâce à sa nature empilable.

Dimanche, Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi, Vendredi, Samedi
Janvier,Février,Mars,Avril,Mai,Juin,Juillet,Août,Septembre,Octobre,Novembre,Décembre
Articles en stock insuffisant. Plus que [max] en stock.
Ajouter à la liste d'enviesParcourir la liste d'enviesSupprimer la liste d'envies
Panier d'achat

Votre panier est vide.

Retour à la boutique

Ajouter un message à votre commande Editer la note de votre commande
Ajouter un code de réduction

Ajouter un code de réduction

Le code de réduction fonctionnera au moment du paiement

français

choisissez votre langue

Art Style | Weilai Concept

Art Style

Pierre Jeanneret Net Armchair, Oak

£499.00 £399.00
Select options

The perfect combination between style and comfort, this armchair with wooden arms has a minimalistic design that brings taste to any living environment. Despite its simplicity, the chair is crafted from high quality wood and the woven paper cord is non-elastic to offer more durability.The distinctive shape of the chair makes it a striking decor for your home from all angles.

Pierre Jeanneret Cane Rattan Armchair, Velvet

from £569.00
Select options

Elegantly designed, this teal velvet armchair offers both sophistication and comfort. Featuring thick velvet smooth paddings, woven paper cord and oak details, this chair is cozy and durable. With its minimalistic design, it is sure to go well with all kinds of decor.

Sidbury Armchair, Fabric

£699.00 £599.00
Add to cart

These black and white modern armchairs feature a classic houndstooth pattern. Elegantly designed and accented with brass details, this ergo chair will bring taste and sophistication to any living space. This comfortable reading chair gives the living space an elegant, glamorous look, such as a patchwork armchair makes the living room look more like home.

Utrecht Armchair, Velvet

£861.00 £689.00
Select options

Our Utrecht-style velvet armchair is the perfect pick for your house with its vivid tone and eye-catching lines. Featuring the 105° seating angle, this contemporary armchair encourages extra comfort to you. Now sit back and enjoy your cozy time with this modern armchair.

Edwick Armchair, Velvet

£599.00 £469.00
Add to cart

Elegant and unique, this dark green velvet armchair features a panel design on the back which reminds one of a seashell. The velvet exterior is smooth and tasteful, perfect for anyone who wants to add a classy touch to their home. The thick padding is also very comfortable and offers great support for the back.

Ritz Armchair, Green Velvet

£651.00 £559.00
Add to cart

With a minimalistic design, this sage green armchair will bring a modern flair to your living space. Featuring a silky smooth velvet exterior, the chair is extremely comfortable and offers great support for the spine.

Milo Baughman Armchair, Velvet

£699.00 £499.00
Add to cart

Simple and unique, this crushed velvet armchair is one of its kind. Featuring three legs instead of four, this armchair is minimalistic and versatile. The velvet is silky smooth and offers a comfortable touch perfect for relaxation.

INS3 Armchair, Velvet

from £489.00
Select options

Velvet exterior combined with brass details, this dark green armchair has an elegant and sophisticated vibe. Despite its simple design, it offers great comfort with the silky smooth velvet and thick foam paddings. This laid-back design is versatile and goes well with any kind of decor.

Roly Poly Fiberglass Armchair With Cushion, Grey

£499.00
Add to cart

As suggested by the name, this kids grey armchair has a design that looks like an elephant. However, it’s still netral and modern which pairs well with most interior decor styles. This is a piece that will be loved by kids and adults whilst adding a touch of quirkiness to your living space.

INS92 Armchair, Velvet

£559.00
Select options

With a simple and timeless design, this yellow velvet armchair is tasteful and versatile. Featuring wooden legs, it pairs well with all kinds of interior design styles and will bring an elegant flair to your home. The thick padding offers great comfort and support for the back.

Fitz Armchair, White Wool

£749.00 £599.00
Add to cart

This white and fluffy wool armchair offers both style and comfort. The wool is thick and together with the padding, it’s soft and cozy. Decorated with wooden accents, the chair has a neutral color scheme and is versatile enough to go with all interior design styles.

Wremical Armchair, Yellow

£669.00 £619.00
Add to cart

Featuring a beautiful bright yellow color, this oversized yellow armchair is the perfect way to add a pop of color to your home. The outdoor armchair with its unique minimalistic design is versatile and goes with almost any kind of interior design style bringing a modern vibe to your living space. This yellow chair will make the perfect addition to your home and our cheap chair with arms is perfect for the living room, bedroom, family room, study, library, or study.

Isabella Armchair, Velvet

£499.00 £469.00
Select options

Velvet exterior combined with brass details, this classic armchair has an elegant and sophisticated vibe. Despite its simple design, it offers great comfort with the silky smooth velvet and thick foam paddings.

Ernest Armchair, Velvet

£645.00 £449.00
Select options

Sophisticated yet simple, this striped armchair has a stunning design. Featuring a minimalistic top paired with the striped bottom, this chair is unique and will surely become the statement piece in your home. Featuring thick velvet paddings, the chair is also comfortable and offers great support.

Slender Modern Curved Three Seater Sofa

from £469.00
Select options

Beautifully designed, this grey sofa has an elegant and contemporary design. Featuring a silky soft velvet exterior and brass details, the sofa is classic and decadent. The versatile design pairs well with all kinds of interior decor styles and offers great comfort.

Verano Three Seater Sofa, Red Velvet

£1,379.00
Add to cart

This crushed velvet sofa perfectly combines style with comfort. Featuring a silky soft exterior exterior and thick foam cushion, the sofa offers great support for the back. With this elegant and unique design, the sofa is sure to bring a modern and classic vibe to your home.

Julep Modern Curved Sofa, Velvet

£1,665.00
Select options

Modern and minimalistic, this grey velvet sofa is stylish and comfortable. Featuring a silky smooth velvet exterior and a curved design, this sofa is perfect for those who want to add a contemporary vibe to their home. The thick foam cushions also offer great support for the back and spine.

Harlow Two Seater Sofa, Fabric

from £1,390.00
Select options

Minimalistically designed, this mustard two seater sofa is versatile and comfortable. Made from breathable fabric combined with thick foam cushioning offers optimum comfort and support. This modern and simple design pairs well with all kinds of decorations and interior design styles.

Sidbury Two Seater Sofa, Velvet

£1,285.00 £899.00
Add to cart

Featuring a silky smooth velvet exterior and brass details, this dark green chesterfield sofa is elegant and decadent. With a retro yet contemporary design, this sofa is versatile and harmonizes well with many kinds of interior design styles. Available in a wide range of shades, this sofa is perfect for adding a splash of color to your home.

Vincent Three Seaters Sofa, Cotton Linen

£1,389.00 £1,289.00
Add to cart

Unique yet classic, this modern chesterfield sofa combines ancient designs with contemporary features. This chesterfield sofa is different from classic chesterfield sofas and has a more simple look to it without an exterior covering the entire sofa and no sofa legs. In addition, the thick foam paddings offer great comfort and support for the back.

J2 Long Mirror Dressing Table

from £659.00
Select options

This exquisite vanity set will add beauty and refinement to any room in your home. The vanity table, which includes a side cabinet, provides plenty of storage space for your everyday essentials. This makeup vanity belongs in your living room.

M39 Green Side Table With Side Storage

£199.00 £179.00
Add to cart

Simple and minimalistic, the M39 green side table with storage has a unique design with hidden storage compartments. The round cylindrical bottom is hollow and is divided into two compartments perfect for organizing magazines. This lowkey and modern design goes well with any style of interior design and decor.

Vogue Coffee Table, Marble

£799.00
Add to cart

Our Vogue marble coffee table is known for its long-term stability and durability for the super thick marble top and metal coffee table legs. With the pattern on this marble top coffee table, it is not monotonous at all for the decoration of your living room. It is the perfect choice for people who want the deco style to be simple.

Vogue Round Dining Table

from £799.00
Select options

Vogue round white dining table is sure to suit your home decor for ultra-contemporary style. The bespoke dining table has 5 sizes and 4 colors to meet your needs. The range dining table and chairs have a modern minimalist style and you can clean the black round dining table in a simple and fast way within a minute.

Tambo Dining Table, Marble

from £1,299.00
Select options

Durably constructed of high-quality materials, it's sure to be a chic and functional addition to your dining room for years to come. Three different sizes for you to choose from.

Vogue Side Table

£319.00
Select options

The vogue side table is a distinguished piece that is one of its kind. This round marble coffee table set screams sophistication and taste. The hollowed legs combined with black marbled surface provides elegance and quirkiness at the same time. The set can also be taken apart for the small table to act as a night stand.

Ebro Side Table, Black And White

£399.00 £349.00
Add to cart

The ebro side table is the perfect statement piece for your home. Its unique black and white striped pattern is sure to grab people’s attention. This modern, geometric style will bring a touch of art deco to your living space.

Sulta Side Table: A Set Of Side Tables

£524.00 £419.00
Add to cart

The Sulta side table features a modern geometric design elegantly combining glass elements with wood. The see through glass table top paired with two tables at different heights adds dimension to your living space. The colorful legs of the tables use different shapes and colors to add a hint of quirkiness.

Penn Side Table, Black/ Red

from £369.00
Select options

The Penn side table has a modern and minimalist design. Its simplicity pairs well with any kind of interior design styles and a variety of decorations. The smooth tabletop is perfect for displaying flowers or magazines.

Clear Panton Chair

£155.00
Select options

Simple and unique, these clear dining chairs are one of a kind. Featuring a see-through seating and back, it brings brightness and an airy feeling to your home. It’s also available in a variety of colors perfect for those who want to amp up their living space with a pop of color.

Sunday,Monday,Tuesday,Wednesday,Thursday,Friday,Saturday
January,February,March,April,May,June,July,August,September,October,November,December
Not enough items available. Only [max] left.
Add to WishlistBrowse WishlistRemove Wishlist
Shopping cart

Your cart is empty.

Return To Shop

Add Order Note Edit Order Note
Add A Coupon

Add A Coupon

Coupon code will work on checkout page