Usine – Weilai Concept
Weilai ConceptWeilai ConceptWeilai Concept

Usine

Explorez la vibrante collection Plant de Weilai Concept, où la verdure rencontre l'art. Notre sélection comprend des plantes artificielles réalistes qui apportent la nature à l'intérieur et rehaussent votre décoration intérieure. Améliorez votre mobilier d'extérieur et vos espaces de jardin avec nos diverses variétés de plantes d'intérieur et d'extérieur . Ces plantes, associées à nos accessoires de jardin , insufflent de la vie à votre environnement. Vous cherchez à créer une ambiance distinctive? Pensez à nos paravents , conçus pour allier harmonieusement beauté et fonctionnalité, pour une touche d'élégance dans n'importe quel espace.

Plante Artificielle RG93

à partir de £129.00
Sélectionner les options

Si vous avez besoin d'inclure une touche de style tropical dans votre espace de vie, alors ce ravissant bonsaï artificiel peut vous offrir une alternative courante ! Ayant des espaces en forme de pagaie d'apparence naturelle, cette plante de gazon artificiel est un arbre topiaire artificiel agréable à placer dans le salon, la cuisine ou le bureau. Chaque fois que vous avez besoin de reprendre votre souffle dans votre vie active, l'impératif rayonné à travers la verdure des arbres artificiels extérieurs libérera continuellement votre intellect.

TU13 Plante Artificielle

à partir de £59.00
En savoir plus

Les arbres topiaires artificiels sont fabriqués avec des matériaux frais et sont d'une qualité exceptionnelle en termes de couleur, de texture et de matière. Nos arbres artificiels extérieurs d'apparence fraîche ou nos bonnes affaires pour la maison en gazon artificiel rendent tout décor simple et beau. Vous pouvez le bricoler et le transférer dans votre jardinière décorative pour améliorer n'importe quelle pièce rapidement et facilement, puis vous asseoir et profiter de ce mur végétal artificiel.

TU14 Plante Artificielle

à partir de £69.00
Sélectionner les options

Le feuillage artificiel est fabriqué avec une matière fraîche et est d'excellente qualité en termes de couleur, de texture et de matière. Nos bonnes affaires pour la maison en gazon artificiel ou notre plante de bambou artificielle rendent tout décor simple et beau. Vous pouvez le bricoler et le transférer sur votre jardinière décorative pour améliorer n'importe quelle pièce rapidement et facilement, puis vous asseoir et profiter de ce mur vivant artificiel.

Décoration: Plante Artificielle

Un bonsaï artificiel peut être une plante ravissante aux feuilles longues et épaisses qui apportera de la joie à votre maison. Les gammes de plantes artificielles sont fabriquées avec des matériaux de haute qualité et sont brillamment créées. Placer des arbres topiaires artificiels à l'intérieur ou au coin de votre surplomb, de votre cour ou de votre salon peut égayer votre quotidien et créer un espace de vie confortable. Les arbres à plantes en plastique constitueront un coin normal mais tendance dans votre espace.

TU18 Plante Artificielle

à partir de £29.00
Sélectionner les options

Élégantes et charmantes, ces plantes artificielles Dunelm ajouteront une touche d'élégance à n'importe quelle pièce familiale. Avec son feuillage vert tendre, cet arbre topiaire artificiel prétend être le point central de n'importe quelle pièce. Les plantes de gazon artificiel sont parfaites pour les tanières, les salons, les couloirs et les couloirs. Venez choisir le bonsaï artificiel qui vous convient.

TU21 Plante Artificielle

à partir de £69.00
Sélectionner les options

Êtes-vous à la recherche de plantes d'intérieur artificielles pour votre maison ? Cette plante artificielle est livrée dans un panier de fleurs en bambou qui peut ajouter un style décontracté à votre vie, et le bonsaï artificiel a deux poignées pour que vous puissiez le déplacer n'importe où. Dans l’ensemble, les arbres topiaires artificiels organisent mieux votre vie.

AU30 Fleur Artificielle

Donnez à votre pièce une vue imprenable avec ces fleurs artificielles roses, parfaites pour apporter un peu de verdure dans n'importe quel espace. La gamme de fleurs artificielles est tenace et adaptée à une variété d'environnements, et cette fleur en plastique rend votre vie quotidienne plus agréable. Les arbres topiaires artificiels conviennent à une utilisation en intérieur.

TU17 Plante Artificielle

à partir de £59.00
Sélectionner les options

Si vous avez besoin d'ajouter une touche spéciale à votre espace de vie, ne voyez pas d'avance que ce gazon artificiel ! Ce bonsaï artificiel est une plante agréable à regarder qui peut être placée dans le salon ou le bureau. Chaque fois que vous avez besoin de prendre une pause dans votre vie active, les arbres topiaires artificiels libéreront continuellement votre intellect. Les plantes artificielles Dunelm seront le régulateur de votre vie.

Plante artificielle TU801

à partir de £53.00
Sélectionner les options

Il s'agit d'une grande plante artificielle qui rend les gens passionnés par la vie. Ce décor avec des plantes est fait de matériaux de haute qualité et est magnifiquement réalisé. Vous n'avez plus besoin de dépenser de l'énergie pour entretenir la décoration des arbres, vous pouvez profiter du souffle de la nature sans sortir de chez vous. Placez ces arbres topiaires artificiels quelque part à l'intérieur ou sur un balcon pour créer un espace de vie confortable.

FG124 Plante Artificielle

à partir de £26.00
Sélectionner les options

Que vous souhaitiez la gamme de fleurs artificielles ou de plantes artificielles d'intérieur, celle-ci est le meilleur choix pour vous. Ces plantes artificielles ne nécessitent pas d'entretien prolongé, elles sont très vigoureuses à cette époque. Chaque fois que j'y pense, regarder ces arbres topiaires artificiels peut me stupéfier.

TU19 Plante Artificielle

à partir de £21.00
Sélectionner les options

Offrez à votre maison un abri chaleureux à l'aide de cet arbre topiaire artificiel. Ces décorations d'arbre en plastique disposent d'une base solide et conviennent à une variété d'environnements. Le bonsaï artificiel offre à vos enfants un espace de détente. Cette grande plante artificielle convient à une utilisation en intérieur.

Plante Artificielle FD2

à partir de £29.00
Sélectionner les options

Apportez la beauté de l'extérieur dans votre maison avec ce décor avec des plantes, parfait pour que chaque maison ait un bonsaï artificiel. Ces grandes plantes artificielles ont un aspect minimaliste et conviennent à tous les coins de la maison. Cette plante artificielle peut bloquer efficacement les odeurs et garder la pièce fraîche.

Plante artificielle TU23

Créez un étalage de mobilier d'intérieur avec ces plantes artificielles ! La gamme de plantes artificielles est légère et possède une forte vitalité. Cette plante d'intérieur artificielle est parfaite à placer près d'un téléviseur. Ajoutez rapidement cette plante de gazon artificiel comme décoration à votre espace de vie et recevez les compliments de tous vos invités.

Plante artificielle TU24

Une plante d'intérieur artificielle peut être une plante ravissante avec des pousses longues et épaisses qui apporteront de la joie à votre maison. Les plantes artificielles sont fabriquées avec des matériaux de haute qualité et sont brillamment créées. Placer de grandes plantes artificielles à l'intérieur ou au coin de votre surplomb, de votre cour ou de votre salon peut égayer votre quotidien et créer un espace de vie confortable. Le bonsaï artificiel fera un coin tendance dans votre espace.

Plante artificielle RG263

Que vous souhaitiez une gamme de fleurs artificielles ou de décorations d'arbres, celle-ci est le meilleur choix pour vous. Cet arbre topiaire artificiel ne nécessite pas d'entretien prolongé, il est très vigoureux à tout moment. Chaque fois que j'y pense, regarder ces bonsaïs artificiels peut me stupéfier.

TU28 Fleur Artificielle

La gamme de fleurs artificielles est en plastique, non toxique, inodore, ne se fane jamais et facile à entretenir. Ce bouquet de fleurs artificielles est coloré et luxuriant. Nos fleurs artificielles roses et nos fleurs artificielles blanches peuvent être utilisées pour décorer les porches, les cadres de fenêtres, les portes d'entrée, les jardinières, les paysages, les rebords de fenêtre, les maisons, les bureaux et plus encore pour donner vie à votre environnement de vie.

TU27 Plante Artificielle

Le bouquet de fleurs artificielles ressemble à de véritables fleurs botaniques, fraîches et pleines, toujours vibrantes. Nos fausses plantes décoratives sont faites de plastique de haute qualité, les fruits et les feuilles ne tomberont pas facilement, et les arbres topiaires artificiels semblent réalistes et apportent une atmosphère fraîche et vivante à votre maison. Les arbres fruitiers artificiels en pot peuvent créer un mur végétal artificiel pour vous.

Plante artificielle TU29

Ces feuillages artificiels ressemblent à de véritables fleurs botaniques, fraîches, charnues et toujours vibrantes. Notre arbre à fleurs artificielles est fait de plastique de haute qualité, les fruits et les feuilles ne tomberont pas facilement et ce bonsaï artificiel semble réaliste, apportant une atmosphère fraîche et vivante à votre maison. Faites confiance à nos plantes artificielles pour créer pour vous un mur végétal artificiel accrocheur.

Dimanche, Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi, Vendredi, Samedi
Janvier,Février,Mars,Avril,Mai,Juin,Juillet,Août,Septembre,Octobre,Novembre,Décembre
Articles en stock insuffisant. Plus que [max] en stock.
Ajouter à la liste d'enviesParcourir la liste d'enviesSupprimer la liste d'envies
Panier d'achat

Votre panier est vide.

Retour à la boutique

Ajouter un message à votre commande Editer la note de votre commande
Ajouter un code de réduction

Ajouter un code de réduction

Le code de réduction fonctionnera au moment du paiement

français

choisissez votre langue

Plant – Weilai Concept

Plant

RG93 Artificial Plant

from £129.00
Select options

On the off chance that you need to include a touch of tropical fashion in your living space, at that point this ravishing artificial bonsai tree can offer you a prevalent alternative! Having natural-looking paddle-shaped clears out, this artificial grass plant is an eye-pleasing and artificial topiary tree to put within the living room, kitchen, or office area. Whenever you need to require a breath from your active life, the imperativeness radiated through the greenery of the artificial outdoor trees will continuously set your intellect free.

Decoration: Artificial Plant

An artificial bonsai tree may be a ravishing plant with long and thick takes off that will bring joy to your domestic. The ranges of artificial plants have been made of high-quality materials and are brilliantly created. Putting artificial topiary trees inside or at the corner of your overhang, yard, or living room can brighten up your day-by-day disposition and have a cozy living space. The plastic plant trees will make a normal however in vogue corner in your space.

AU30 Artificial Flower

£59.00
Add to cart

Give your room a stunning view with these pink artificial flowers, perfect for bringing a little greenery into any space. The range of artificial flowers is tenacious and suitable for a variety of environments, and this plastic flower keeps your daily life more enjoyable. The artificial topiary trees are suitable for indoor use.

TU17 Artificial Plant

from £59.00
Select options

If you need to include a special see to your living space, see no advance than this artificial grass plant! This artificial bonsai tree is an eye-pleasing plant that can be set within the living room or office area. Whenever you need to require a breather from your active life, the artificial topiary trees will continuously set your intellect free. The dunelm artificial plants will be the regulator of your life.

TU801 Artificial Plant

from £53.00
Select options

This is a large artificial plant that makes people passionate about life. This decor with plants is made of high-quality materials and is beautifully crafted. You no longer need to spend energy taking care of tree decorations, you can enjoy the breath of nature without leaving home. Place these artificial topiary trees somewhere indoors or on a balcony to create a comfortable living space.

FG124 Artificial Plant

from £26.00
Select options

Whether you want the range artificial flowers or artificial indoor plants, this one is the best choice for you. These artificial plants do not require you to take long care of them, it is very vigorous at that time. Whenever I think about it, looking at these artificial topiary trees can make me feel stunned.

TU18 Artificial Plant

£59.00
Add to cart

Elegant and charming, these dunelm artificial plants will add a touch of elegance to any family room. With its tender green foliage, this artificial topiary tree claims to be the focal point of any room. Artificial grass plant are perfect for dens, living rooms, hallways, and hallways. Come and choose the artificial bonsai tree that suits you.

TU19 Artificial Plant

from £21.00
Select options

Give your home a warm shelter with the help of this artificial topiary tree. These plastic tree decorations feature a solid base and are suitable for a variety of environments. The artificial bonsai tree provides space for your kids to relax. This large artificial plant is suitable for indoor use.

TU21 Artificial Plant

from £69.00
Select options

Are you looking for artificial indoor plants for your home? This artificial plant comes in a bamboo flower basket that can add a casual style to your life, and the artificial bonsai tree has two handles so you can move it anywhere. All in all, artificial topiary trees organize your life better.

FD2 Artificial Plant

from £29.00
Select options

Bring the beauty of the outdoors into your home with this decor with plants, perfect for everyone's home to have an artificial bonsai tree. These large artificial plants have a minimalist feel and are suitable for every corner of the home. This artificial plant can effectively block odors and keep the room fresh.

TU23 Artificial Plant

£53.00
Add to cart

Create an indoor furniture display with these artificial plants! The range of artificial plants is light and has strong vitality. This artificial indoor plant is perfect for placing near a TV. Quickly add this artificial grass plant as a decoration to your living space and get compliments from all your guests.

TU24 Artificial Plant

£38.00
Add to cart

An artificial indoor plants may be a ravishing plant with long and thick takes off that will bring joy to your domestic. The artificial plants have been made of high-quality materials and are brilliantly created. Putting large artificial plants inside or at the corner of your overhang, yard, or living room can brighten up your day-by-day disposition and have a cozy living space. The artificial bonsai tree will make a vogue corner in your space.

RG263 Artificial Plant

£57.00
Add to cart

Whether you want a range of artificial flowers or tree decorations, this one is the best choice for you. This artificial topiary tree does not require you to take long care of them, it is very vigorous at any time. Whenever I think about it, looking at these artificial bonsai trees can make me feel stunned.

TU28 Artificial Flower

£59.00
Add to cart

The range artificial flowers is made of plastic, non-toxic, odorless, never wither, and easy to care for. This artificial flower bouquet is colorful and lush. Our pink artificial flowers and white artificial flowers can be used to decorate porches, window frames, front doors, planters, landscapes, windowsills, homes, offices, and more to bring your living environment to life.

TU27 Artificial Plant

£19.00
Add to cart

The artificial bouquet of flowers looks like real botanical flowers, fresh and full, always vibrant. Our decoration fake plants are made of high-quality plastic, the fruit and leaves won't fall off easily, and the artificial topiary trees look realistic and bring a fresh and lively atmosphere to your home. Potted artificial tree fruit plants can create an artificial plant wall for you.

TU29 Artificial Plant

£49.99
Add to cart

These artificial foliage look like real botanical flowers, fresh and plump and always vibrant. Our artificial blossom tree is made of high-quality plastic, the fruit and leaves will not fall off easily, and this artificial bonsai tree looks realistic, bringing a fresh and lively atmosphere to your home. Trust our artificial plants to create an eye-catching artificial plant wall for you.

TU14 Artificial Plant

£59.00
Add to cart

The artificial foliage is made with fresh material and is of excellent quality in terms of color, texture, and material. Our fresh-looking artificial grass home bargains or artificial bamboo plant make any decor simple and beautiful. You can DIY and transfer it to your decorative planter to enhance any room quickly and easily, then sit back and enjoy this artificial living wall.

TU13 Artificial Plant

from £59.00
Select options

The artificial topiary trees are made with fresh materials and are of exceptional quality in terms of color, texture, and material. Our fresh-looking outdoor artificial trees or artificial grass home bargains make any decor simple and beautiful. You can DIY and transfer it into your decorative planter to enhance any room quickly and easily, then sit back and enjoy this artificial green wall.

Sunday,Monday,Tuesday,Wednesday,Thursday,Friday,Saturday
January,February,March,April,May,June,July,August,September,October,November,December
Not enough items available. Only [max] left.
Add to WishlistBrowse WishlistRemove Wishlist
Shopping cart

Your cart is empty.

Return To Shop

Add Order Note Edit Order Note
Add A Coupon

Add A Coupon

Coupon code will work on checkout page